fbpx

Deviens qui tu veux être

Deviens qui tu veux être

« Deviens qui tu veux être » est un programme d’accompagnement en ligne sur 3 mois qui te permet, de trouver ta vocation (raison d’être, chemin, voie) pour  faire ce qui te passionne dans ta vie.

Est ce que tu as déjà ressenti...

Ce sentiment de ne pas vivre totalement, mais plutôt de subir ton quotidien ?

Cette perception que la flamme en toi est en train de s’éteindre petit à petit ?​

Cette perception que la flamme en toi est en train de s’éteindre petit à petit ?​

Cette boule au ventre quand tu te réveilles le matin ?​

Cette sensation de ne pas te sentir à ta place ?​

Cette sensation d’être complètement perdu ?​

Cette sensation de vide à l’intérieur de toi ?​

As-tu déjà eu...

L’impression de ne pas avoir le contrôle sur ta vie ?

L’impression de subir tes émotions, et ne pas être maître de toi-même ?

L’impression que tu es fait pour quelque chose de plus important que ce que tu réalises actuellement ?

L’impression d’être totalement seul et que que personne ne pourrait te comprendre ?

L’impression de passer à côté de ta vie ?

Est ce que ce qui t'empêche d'avancer, c'est...

De ne pas savoir ce que tu veux vraiment faire de ta vie ?

De ne pas savoir comment t’y prendre pour réaliser ce que tu veux faire ?

D’avoir trop peu de confiance en toi pour pouvoir oser faire quoi que ce soit ?

D’avoir peur de ce que les autres vont penser de toi si tu choisis de faire autrement ?

D’avoir peur d’échouer si tu changes et que ta situation devienne pire qu’elle ne l’est actuellement ?

Tu as sûrement essayé malgré tout de faire des choses pour changer cela, mais rien n'y fait.

Tu as peut-être regardé sur internet les offres d’emploi pour trouver un métier qui te correspond, mais rien de colle avec ce que tu veux.

Tu as peut-être fait des tests de personnalité ou réalisé un bilan de compétence, mais ça ne t’a offert que des opportunités qui ne te font pas envie.

Tu as peut-être lu des livres et regardé des vidéos de développement personnel mais concrètement rien n’a changé, tu en es toujours au même point.

Tu as peut-être essayé d’en parler mais les gens autour de toi t’ont dit que « tu devrais être heureux avec ce que tu as« que « ça paye convenablement par rapport à d’autres métiers« , et que « y a pire dans la vie, pourquoi tu te plains ?« 

Et bien... Tu n'es pas seul !

Comme toi et comme moi, et comme beaucoup d’autres, nous avons été confrontés à tous ces sentiments, ces impressions et ces blocages dans nos vies.

Grâce à cet accompagnement tu pourras :

✅Découvrir qui tu es vraiment

✅Trouver ce qui t’inspire profondément

✅Nourrir ta flamme qui va te booster de l’intérieur

✅Dépasser tes peurs et tes blocages

✅Avoir de l’estime de toi et de la confiance en toi

✅Reprendre le contrôle sur ta vie et la mener où tu en as envie

✅Retrouver du sens à faire ce que tu fais

✅Trouver ta voie, ta raison d’être, ta mission de vie

✅Oser faire ce que tu t’es toujours retenu de réaliser

✅Te créer la vie qui te correspond vraiment

✅Avoir une vision claire de là où tu veux aller, et comment tu vas y arriver

✅T’affirmer auprès des autres et suivre ta propre voie

✅Te lever le matin heureux de vivre la vie qui te passionne

✅Être rempli d’énergie au point de rayonner et devenir inspirant pour les gens qui t’entourent

Deviens qui tu veux être : Une vraie transformation

De la même manière qu’une sphère s’étend dans les trois dimensions physiques (X,Y,Z). Ce programme d’accompagnement s’ouvre à tous les domaines de ta vie. Ce n’est pas un simple changement de poste que je te promets à travers ces 3 mois. C’est un changement de vie total et complet.
Ce processus de transformation, se déroule en trois phases. Les phases Source, de Développement et d’Expansion.

Deviens qui tu veux être

Processus de transformation

Cette sphère, c’est une boule d’énergie, (à voir visuellement un peu comme le Rasengan dans Naruto). Elle représente le feu que l’on a tous à l’intérieur de nous. Tu sais, cette force qui nous fait vibrer quand on fait quelque chose qui nous inspire, et qui s’éteint petit à petit si on ne fait pas en sorte de l’entretenir correctement. C’est cette énergie qui nous fait avancer. C’est notre moteur de vie. c’est de là qu’on puise notre vitalité.

Lorsqu’on découvre comment la nourrir, il est alors possible de l’alimenter et la faire grandir en nous. Plus elle croît, plus elle se diffuse à l’intérieur de tout notre corps, se propageant ainsi dans tous nos organes, et dans tous nos membres, permettant leur bonne santé et leur bon fonctionnement.

Elle t’apporte alors toute la puissance nécessaire pour utiliser ton corps et ton esprit au maximum de leurs capacités. C’est grâce à elle que tu peux te mettre en mouvement et avancer dans la voie que tu souhaites suivre ou créer.

Au delà, de toi-même, en continuant de cultiver cette énergie, tu te rends compte qu’elle diffuse aussi autour de toi, sur tes proches, sur ton entourage. En effet, de la même manière que nous sommes perméables aux émotions, ta joie de vivre se transmet de personne en personne, contribuant ainsi à améliorer l’état de santé du monde en général. Un peu comme la chaleur du soleil qui rayonne sur les planètes qui gravitent autour de lui.

Transformation Source WEBP

Phase Source

La phase source, c’est de là où tout part. C’est le commencement.

 C’est dans cette phase que tu vas mettre en lumière tes clefs de fonctionnement. Tu vas alors reconnaître tes talents, tes forces, mais aussi tes limites et tes mécanismes de protections qui peuvent t’empêcher d’avancer.

Et c’est à partir de là que tu pourras établir une base solide et inébranlable. Ce sont tes fondations. Sur lesquelles il est possible maintenant de construire la structure que tu souhaites édifier.

En continuant cette quête de connaissance de soi, tu révéleras alors tes peurs, tes désirs, tes besoins, tes valeurs ainsi que tes sources d’inspiration. Tous ces éléments sont  à l’origine de ton identité, de ta raison d’être. Tu sauras alors ce qu’il faut que tu mettes en place pour alimenter ton feu intérieur et faire grandir cette sphère d’énergie qui t’anime.

Maintenant que tu sais qui tu es en profondeur, et que tu sais où tu te trouves, tu peux commencer à tracer ta route, te menant là où tout en toi te pousse à aller.
 

Tu peux alors te connecter à ton instinct, à ce qui est juste pour toi. Ainsi, tu ressens une sorte d’élan qui te pousse en avant, et tous tes choix, toutes tes décisions se prennent de manière plus fluide et plus nette, en direction de la concrétisation de ton rêve ultime.

C’est ton point de départ, tu peux maintenant commencer à arpenter ce chemin qui s’illumine sous tes pieds. Tu sais quelle est ta voie, et pour quelles raisons c’est important pour toi de la suivre. Tu vas alors déployer toute ton énergie, toute ta créativité, tout ton potentiel dans cette ascension personnelle.

Transformation Développement WEBP

Phase de développement

La phase de « Développement » commence par la maîtrise de ton état d’esprit.

En réalité, nos expériences passées, et plus particulièrement notre enfance, ont crées en nous des schémas neuronaux qui nous poussent à rester dans un fonctionnement automatique en réaction à notre environnement. Et dans cette volonté de changement et d’accroissement que l’on recherche, toute cette programmation interne nous limite. C’est pourquoi il est important de maîtriser sa psychologie.

Cette phase consiste à reprendre le contrôle sur tes pensées et tes émotions, pour ne plus être dans la réaction inconsciente face à ton environnement, mais plutôt dans l’action consciente. Grâce à cela, tu vas pouvoir redevenir l’acteur principal de ta vie.

A force de répétition et d’intensité émotionnelle, ta capacité à maîtriser ton présent et à construire ton avenir, va augmenter et faire germer en toi un profond sentiment de réussite et de fierté. Qui contribuera alors, au renforcement de ton estime personnelle.

Qui ensuite, par effet cumulé, te permet de développer une confiance en toi inébranlable. En y ajoutant l’autodiscipline dont tu fais preuve, tu vas te mettre à croire en toi profondément, comme jamais tu ne l’as fait auparavant. Et cette conviction renforcera toutes tes croyances positives, qui t’amèneront à te donner toutes les capacités d’agir avec courage et audace.

C’est à ce moment là que tu vas renforcer la structure que tu as commencé à édifier. De cette manière, plus aucun élément extérieur ne peut venir risquer de la faire s’écrouler.

En te construisant de l’intérieur, tu vas te créer une vie en harmonie avec tes valeurs et tes principes fondamentaux, qui feront que ta confiance en toi te rendra inarrêtable.

Transformation Expansion WEBP

Phase D'expansion

Dans la phase d’« Expansion », tu dirigeras ta croissance, au-delà de toi-même. Tu connecteras avec les autres, et tu créeras des relations saines et authentiques qui vous aideront mutuellement à avancer et à évoluer.

Tu ne te laisseras plus du tout impacter par le jugement des gens puisque tu sais maintenant que chacun suit sa propre voie qui est sensiblement différente de la tienne. Tu comprendras que leur avis est biaisé, et que le prendre en compte n’aide en rien ton propre développement.

Tout s’aligne. Tes pensées, tes émotions, tes actions, tout s’équilibre. Tu feras ce que tu feras parce que tu sauras « Pourquoi » tu le fais, et « Comment » le faire. Rien ne pourra t’écarter de ton chemin.

Tu te lèveras le matin avec cette motivation d’aller travailler parce que tu contribueras au monde à ta manière, selon ta propre mission de vie, en sachant l’impact que ça a sur toi et sur le monde qui t’entoure. Ainsi, tu rentreras le soir comblé par ce que tu as accompli dans ta journée.

A ce niveau de transformation, tu gagneras en assurance. Tu deviendras capable d’exprimer tes convictions avec énergie et enthousiasme. Tu t’affirmeras, et tu communiqueras ta passion avec ferveur, ce qui te rendra inspirant aux yeux des autres.

Les gens seront sûrement attirés par cette confiance, cette vitalité communicatrice qui émane de toi. Ils voudront prendre part à tes projets, et participer à leur réalisation dans l’envie de t’aider à accomplir ton rêve.

La vie est un voyage

La vie est un voyage

Supposons que le monde est un océan. Nous, les Hommes, pour avancer, nous sommes tous munis d’une embarcation. Dès le début, nous apprenons à naviguer, tous ensemble sous le même modèle. Nous apprenons à ramer, à suivre le courant, à éviter les tempêtes et les autres bateaux.

Mais les embarcations ne sont pas toutes les mêmes. Il existe des barques, des bateaux de pêche, des canoés, des zodiac, etc…

Et si on est sur une planche à voile, savoir ramer n’est pas adapté et loin d’être suffisant ! On va avancer, c’est vrai, mais comparé  aux kayaks, on va s’épuiser, se décourager et abandonner alors qu’il suffirait de s’observer, de se lever, d’étendre sa voile pour se laisser pousser par le vent et naviguer vraiment.

Et ce raisonnement est valable quelque soit les types de navires. Un zodiac à besoin de carburant pour avancer. Pour une planche de kitesurf, il faut du vent, et aussi des vagues pour l’aider à se propulser pour qu’il s’éclate dans sa vie. Alors qu’un sous-marin, lui, préfèrera rester sous l’eau plutôt que d’être à la surface…

On ne peut pas tous fonctionner avec la même procédure de base. Certes ramer et nager est universel quand on est dans l’eau mais pour avancer, certains doivent trouver la stratégie adaptée à leur embarcation. Une manière de les faire avancer qui leur est propre. Ce sera le meilleur moyen pour eux d’être heureux, plutôt que d’essayer de faire comme les autres ou de ce conformer à être qui ils ne sont pas.

A force d’avoir passé presque l’entièreté de leur existence à essayer d’avancer tant bien que mal, certains bateaux se sont épuisés petit à petit dans leur activité. Tout ce qu’ils faisaient devenais de plus en plus dur pour eux, et le résultat n’était que très peu souvent au rendez-vous. Même si leur vocation en tant que navire etait de partir à la découverte du monde et de voguer sur l’océan, et bien cet état de fatigue a eu raison d’eux. Et ils se sont convaincus qu’il fallait rester au port à faire le minimum vital en espérant ne pas aller plus mal.

Malheureusement le fait de stagner, fait que la coque ne s’entretient pas comme il faut. Les algues s’accumulent, les chocs contre les autres bateaux amarrés commence à user prématurément les côtés de l’embarcation. L’eau dans laquelle ils sont n’est pas la plus saine. Et rester accroché au quai, sans entraînement, fait qu’il est encore plus difficile chaque jour pour eux d’imaginer pouvoir repartir. C’est un cercle vicieux duquel il est compliqué de s’extirper.

Mais au fond d’eux, ils se savent. Ils savent qu’ils ont du potentiel et qu’ils sont fait pour autre chose, quelque chose de plus grand. C’est juste que pour le moment, c’est compliqué d’avancer dans ces conditions.

Il arrive alors un jour, où la douleur ressentie de ce train-train quotidien devient tellement insupportable à vivre, que la peur de changer les choses parait dérisoire. C’est alors qu’il y a un déclic. C’est le moment. Il faut changer les choses, coûte que coûte. Et heureusement, dès lors que la volonté est assez forte, ils se donnent les moyens d’y parvenir. Que ce soit en récoltant des conseils avisés d’autres navires autour d’eux, ou encore en examinant les livres qui décrivent le mode d’emploi des bateaux ! En décidant de prendre des cours de navigation spécifique à leur type d’embarcation ou encore en choisissant de se faire accompagner par des coachs ou des mentors.

Quoi qu’il en soit, ils ont le désir ardent d’avancer. Et c’est ce qui compte.

Peut-être fais-tu partie de l’un d’eux ?

C’est à ce moment là que s’ouvrent à eux l’accès à cette belle aventure qu’est la vie, cet océan rempli de merveilles. Dans lequel tu peux y découvrir des endroits extraordinaires, des paysages envoûtants et des gens incroyables !

C’est le début de l’aventure.

Connaissance de soi

Au départ, ça peut être compliqué. Malgré les quelques cours, par manque de connaissances, il peut être difficile pour toi de réussir à bien manœuvrer ton bateau. Tu dois à la fois assurer le pilotage, mais aussi gérer les autres embarcations qui flottent autour de toi, ce n’est pas rien. Mais plus tu t’attelles à la tâche, plus ça devient évident. On dirait même que c’est inné tellement la vitesse d’apprentissage est fulgurante. C’est au bout de quelques jours que tu te rends compte que, plus tu en apprends sur toi-même, plus tu crées un lien fort entre toi et ton vaisseau. Jusqu’à ce que vous soyez en parfaite connexion et alors là, tu te mets à avancer à bonne vitesse et tout devient de plus en plus simple et agréable à vivre.

Trouver sa vocation

Comme d’autres navires, ne sachant pas trop où tu veux aller, tu t’es sûrement déjà laissé entraîner par le courant, et tu t’es retrouvé, malgré toi, à un endroit qui ne te correspondait pas, avec ce sentiment que tu n’y trouvais pas ta place. Cette fois tu ne veux pas reproduire la même stratégie. Tu as choisis d’aller d’abord à la rencontre de toi-même, pour savoir où est-ce que ça te ferais plaisir que le vent t’emmène. Et c’est en creusant au plus profond de toi, en allant chercher ce pour quoi tu es fait, en découvrant tes véritables sources d’inspiration qui t’animent, et en te reconnectant aux raisons pour lesquelles tu as toujours voulu naviguer que tu as réussis à définir la destination qui t’appelle. Tu peux alors choisir la voie la plus appropriée, celle qui te fait vraiment vibrer pour l’atteindre.

Maîtriser sa psychologie

Tu traverseras ensuite des zones de brouillard, dans lesquelles il est difficile de te repérer. Ce sont des zones de turbulences que tu connais déjà, mais pour lesquelles tu n’avais jamais été équipé auparavant. Maintenant, grâce à ta boussole interne, et en utilisant au mieux ton gouvernail,  tu sais que tu peux maîtriser ta trajectoire, malgré les éléments extérieurs sur lesquels tu n’as aucune emprise. 

Confiance en soi

Parfois, des tempêtes viendront essayer de te faire chavirer. Certaines peuvent être anticipées et évitées. Mais d’autres, étant trop imposantes, tu n’auras pas d’autres choix que de les traverser. Dans ces moments-là, tu aurais pu compter sur la force du nombre en te liant aux bateaux aux alentours, mais tu sais que ça voudrait dire que tu te reposerais sur les autres pour avancer et qu’ils t’empêcheront ensuite d’avoir ta propre autonomie, et ta liberté. Ils te limiteraient dans ta capacité à naviguer, et ce n’est pas ce que tu veux. Alors tu as appris à compter sur ta propre résistance aux éléments que tu as développé en faisant confiance en tes capacités à manœuvrer et à force d’entraînement. C’est de là que te vient cette structure robuste qui compose ton navire et que tu forges avec le temps et l’expérience.

Être dans l'action

Et là ou d’autres, ne sauraient pas comment s’y prendre pour avancer, toi, en sachant comment ton bateau fonctionne, tu sais mettre en place le plan de navigation idéal pour continuer ton expédition. C’est une route avec plusieurs étapes. Chaque escale te rapprochant petit à petit de ton but premier : Voguer au gré des flots, peut importe ce que les autres pourraient en dire.

Communiquer et avancer ensemble

Au cours de ton voyage, tu vas rencontrer d’autres bateaux. Et maintenant que tu communiques ta vision du monde avec assurance et passion, tu inspires quelque peu les autres navigateurs qui t’entourent. D’ailleurs je ne serais pas surpris d’en voir quelques-uns faire un bout de chemin avec toi ! Ainsi, tu auras le choix d’avancer seul ou à plusieurs dans ton périple sur cet océan qu’est la vie.

En choisissant de faire partie de cette aventure

– Tu pourras utiliser les clefs de la connaissance de soi, pour découvrir de quoi ton bateau est fait, comment le maîtriser et le faire avancer.

– Tu trouveras ta raison d’être, ta mission de vie. Et c’est dans ce sens que tu mettras le cap. Ça te poussera à aller de l’avant plus que n’importe quelle promesse ou récompense. C’est ce qui te comblera de l’intérieur, et te procurera ce sentiment d’accomplissement que tu recherches.

– Tu apprendras à lire en toi les signaux et les alertes qui te montre quand tu dévies ou quand tu es sur la bonne voie, pour réussir à continuer à te diriger dans la bonne direction.

– Tu renforceras de l’intérieur chaque partie de ton navire, pour pouvoir affronter toutes les tempêtes qui peuvent se présenter, sans perdre ni ton autonomie, ni ta liberté.

– Tu inscriras sur une carte, la route qui te mène à ta destination, te permettant de maintenir ta vision claire de l’endroit vers lequel tu te diriges et tu continueras à manœuvrer ton bateau d’étape en étape jusqu’à atteindre ton but.

– Tu rencontreras d’autres voyageurs, avec qui tu aimeras faire un bout de chemin, qui t’apporteront autant de conseils et d’expériences, que de moments d’échange et de partage.

– Tu prendras ton pied, durant la totalité du voyage, puisque ce qui compte finalement, ce n’est pas l’arrivée mais le chemin à parcourir.

Ce qui nous fait avancer

Pour avancer dans notre vie et réaliser les projets que l’on souhaite, nous avons besoin de trois parties essentielles.

L'inspiration

C’est trouver ce qui nous inspire, trouver ce qui nous anime, au plus profond de nous-même. C’est le carburant qui nous donne envie d’avancer. C’est ce qui nous motive à aller vers ce qui nous tient à cœur.

C’est la raison pour laquelle on fait ce qu’on fait.

 C’est notre « Pourquoi ».

La confiance en soi

C’est s’autoriser à faire ce qui a du sens pour nous, peut importe ce que les autres en pensent. C’est le fait de croire en soi et en ses capacités pour pouvoir dépasser tout ce qui pourrait nous limiter afin de réaliser la vie qui nous correspond vraiment.

C’est le processus qui nous fait passer de l’inspiration à l’action.

C’est notre « Comment ».

L'action

C’est ce qui qui nous permet d’expérimenter. C’est ce qui nous permet de continuer à apprendre à nous connaître et à avoir confiance en nous. C’est ce qui nous fait avancer d’étape en étape jusqu’à la réussite totale de notre vie.

C’est la réalisation concrète de ce que l’on souhaite.

C’est notre « Quoi ».

Ces trois sections sont réparties en un total de six modules qui permettent à chacun de trouver sa voie, et de faire ce qui le passionne afin d’être heureux et de ressentir cette énergie qui l’anime profondément et qui rayonne autour de lui

Inspiration

Motivation

Apprend à te connaître

(Qui suis-je ? Qu’est ce qui m'inspire ?)

⇒ Se découvrir pour mettre en lumière ses sources d'énergie

✅Découvre qui tu es vraiment
✅Trouve ce qui t’inspire profondément
✅Nourris ta flamme qui va te booster de l’intérieur
✅Découvre tes besoins et tes valeurs
✅Trouve ce qui te motive à avancer

VISION

Trouve ta vocation

(Qui ai-je envie de devenir ?)

⇒ Tracer son propre chemin

✅Détermine qui tu choisis de devenir
✅Donne une direction à ta vie
✅Trouve ta mission de vie
✅Donne-toi un avenir en accord avec toi-même
✅Crée ta propre voie

Confiance en soi

Maîtriser sa psychologie

MAÎTRISE tA PSYCHOLOGIE

(Comment avoir l’état d’esprit qui me fait avancer ?)

⇒ Développer un mental inarrêtable

✅Dépasse tes peurs et tes blocages
✅Change tes schémas internes qui t’empêchent d’avancer
✅Transforme tes croyances limitantes
✅Apprends à gérer tes émotions pour être en maîtrise totale de toi-même
✅Reprends le contrôle pour être aux commandes de ta vie

Confiance en soi

développe une CONFIANCE EN toi solide

(Comment être capable d’y arriver ?)

⇒ Croire en soi pour emprunter sa propre voie
✅Développe ta confiance en toi
✅Apprends à t’affirmer en étant en aligné avec toi-même
✅Développe tes forces et tes talents
✅Construis à l’aide de ton intuition et de tes perceptions
✅Deviens légitime à être qui tu es et à faire ce que tu fais

Action

Déclic Action

Définis ton projet professionnel

(Quelles étapes pour concrétiser mon projet ?)

⇒ Faire le premier pas

✅ Développe une vision claire de ta vie future
✅ Détermine un plan d’action précis
✅ Développe ta capacité à prendre des décisions
✅ Deviens proactif et productif
✅ Ose passer à l’action

helena-lopes-PGnqT0rXWLs-unsplash

VIVRE LE CHANGEMENT

(Comment s'affirmer et continuer à avancer)

⇒ Rayonner de toute son énergie

✅Affirme-toi, ose dire « Non ! » et ne te laisse pas impacter par les autres
✅Inspire et emmène tes proches avec toi dans ce changement
✅Deviens un meilleur communiquant et crée-toi des relations de qualité
✅Découvre tous les outils qui te permettront de continuer à avancer
✅Apprécie le chemin que tu es en train de parcourir

La méthode des 3C

Ce programme repose sur trois piliers de l’accompagnement qui sont :

  • Les Connaissances
  • Le Coaching
  • La Communauté

Connaissance

Se découvrir & se connaître

Connaissance de soi

Contenu vidéo

disponible 24h sur 24h

Accès à une plateforme de vidéos récapitulant toutes les connaissances à avoir pour pouvoir avancer, trouver sa voie et faire ce qui nous passionne.
Orientée autour de plusieurs domaines tels que :

  • La connaissance de soi
  • La découverte de sa vocation
  • La maîtrise de sa psychologie
  • Le développement de sa confiance en soi
  • Les stratégies de passage à l’action
  • La communication et le leadership
Apport de connaissance

Alignement profond

Dure 2h, 1 fois par mois

Atelier en binôme visant la reconnexion à soi, et le réalignement à notre raison d’être.

Cet atelier améliore la connaissance de soi, renforce l’estime de soi, développe la confiance en soi et permet l’acceptation et l’affirmation de soi

 Tous cela grâce à la mise à disposition d’outils de programmation neuro-linguistique.

Masterclass

Masterclass

Dure 2h, 1 fois par mois
  • Interviews des anciens membres qui ont traversés avec succès les mêmes problématiques.
  • Conférences d’invités experts sur des sujets précis.

Ce sont des moments très instructifs, qui apportent beaucoup d’inspiration et de motivation.

Coaching

Être accompagné pour réussir

coaching

Coaching stratégique

Dure 1h30 à 2h, 1 fois par mois
Coaching individuel – Définition d’un plan d’actions et développement des objectifs principaux.
Coaching de groupe

Coaching de groupe

Dure 1h, 1 fois par semaine

Coaching de groupe – Réponses personnalisées et déblocage des situations pour pouvoir avancer.

power coaching

Power coaching

Dure 1h, à la demande

Coaching individuel si nécessaire, sur des problématiques précises qui sont à résoudre en individuel.

Communauté

Avancer ensemble

Journée de rencontre

Rencontre en présentiel

1 seule fois par promotion (1 fois par 3 mois)

Journée de rencontre des membres pour avancer ensemble et favoriser les prises de conscience

Groupe de soutien

Esprits communs

Dure 1h, 1 fois par semaine

Groupe de soutien pour partager aussi bien les difficultés que pour fêter les victoires

Groupe sur Slack ou Discord

Groupe privé

disponible 24h sur 24h

Canal privilégié de communication pour solliciter l’aide des autres membres et rester connecté 24h sur 24h partout sur la planète

Résumé de la méthode d'accompagnement des 3C

C’est grâce à cette méthode des 3C, que ta véritable transformation peut s’effectuer.

Chaque pilier venant alimenter ce feu intérieur qui t’anime, cette sphère d’énergie qui s’étend dans tous tes domaines de vie.

Pour rappel, les trois phases de cette transformation sont : Les phases Source, de Développement et d’Expansion.

 
Jusqu’à présent on a parlé de la méthode, c’est à dire, la manière dont l’accompagnement se fait.
Il est temps, maintenant de parler du modèle d’apprentissage ! De son contenu, de ce qu’il a dans le ventre !
Autrement dit, de ce qu’il y a à l’intérieur de ce programme.

Comment intégrer le programme ?

Les 4 étapes pour intégrer le programme "Deviens qui tu veux être"

Étape 1 : Prends Rendez-vous avec moi
Étape 2 : Nous passerons environ 30 minutes au téléphone ensemble. Je m’assurerais en toute transparence que tu as les caractéristiques requises pour intégrer le programme.

A la fin de cet appel, soit ça « fit » (et tu passes à l’étape 3),

Soit ça ne fit pas (et on s’arrête à l’étape 2) ! Et c’est complètement OK, ça voudra dire que :

– Soit tu n’as pas les caractéristiques requises pour intégrer le programme.

– Soit que je ne suis pas dans la capacité de t’accompagner au mieux et je pourrais alors te rediriger au mieux vers l’organisme connu le plus compétent par rapport à tes besoins et ta situation.

Étape 3 : De mon côté je configure ton accès à la plateforme. De ton côté il te sera demandé d’effectuer le premier versement pour intégrer le système.

Étape 4 : HOURRA, Tu es officiellement membre du programme et tu auras accès à :

  • La Plate-Forme Schoolmaker – Pour tout de suite pouvoir avancer.

  • Le Groupe privé – pour retrouver les membres et prendre tout de suite l’énergie du groupe.

  • Le calendrier des futurs Coachings de Groupe, Masterclass, Alignement profond et de la rencontre du programme.

  • Les informations pour pouvoir réaliser ton premier Coaching Stratégique.

  • Tout ce qu’il y a à savoir sur l’atelier « Esprits communs« .

Laisse moi te recontacter

Entre ton nom et ton adresse mail pour que je puisse te recontacter directement pour qu’on convienne ensemble d’un rendez-vous.

En cliquant sur le bouton « Envoyer les informations », tu consens à recevoir mes emails personnalisés.
(Promis, ton email restera confidentiel. Et tu pourras te désinscrire à tout moment.)

On y est presque !

Entre ton nom et ton adresse mail pour recevoir le guide :
« Deviens qui tu veux être en 6 étapes ».

En cliquant sur le bouton « Recevoir le guide », tu consens à recevoir mes emails personnalisés.
(Promis, ton email restera confidentiel. Et tu pourras te désinscrire à tout moment.)